FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 48h pour vous la livrer.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Pour le moment nous livrons seulement l'Europe.

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés à La Crau, en France.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à l'adresse bijoux.chocolats@gmail.com.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: bijoux.chocolat@gmail.com et nous vous informerons de la démarche a suivre

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à La Crau en France

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.